jeudi 27 mars 2014

Mes Tatouages

Coucou les filles alors aujourd'hui j'avais envie de faire un article qui me tenais a coeur, mes tatouages & leur significations . 

Depuis maintenant plusieurs années je me tatoue beaucoup et comme je l'ai déjà dis j'ai beaucoup d'amis tatoueur donc une formidable Cynthia qui ma fait presque tous mes tatouages . 
A chaque coup de blues, moment de joie ou de déprime c'est plus fort que moi je me fais tatouer . 

A savoir que je vais dans l'ordre il y a en a un que j'ai fais a 15 ans en bas du dos mais je suis entrain de le refaire alors vous verrez plus tard . 



Un de mes premiers tatouages a été Lorenzo le prénom de mon fils avec mon écriture ça me tenais tellement a coeur ça parais banale mais pas pour moi et j'y ai rajouter un petit coeur comme un ballon . 


Le deuxième est une croix je l'ai fais quand j'ai perdu mon chien l'année dernière pour exprimer ma tristesse et ma colère face a cette maladie qui ma emporter mon chien d'amour .

* Niveau douleur le bras chauffe un peu mais c'est largement supportable 


Le troisième que j'ai dessiner ce sont 3 dates la première a droite c'est la date a lesquelles mon amour et moi nous nous sommes mises ensemble , ensuite la date de naissance de notre chien & la date de naissance de notre fils Lorenzo . 

* Niveau douleur ça peut allez sur le poignet 


Ensuite j'ai fais écrire Love sur mes doigts avec un coeur pour le O et également fait un noeud car j'adore les noeuds depuis toujours . 


J'avais également fait un petit coeur & j'ai fais un S qui peut aussi représente un dollars mais qui représente un S pour moi le S de Samuel l'homme de ma vie ce qui fait que quand je colle mes doigts ca fait S Love " Samuel je t'aime "

* Niveau douleur les tatouages sur les doigts font très mal et ne tiennes pas forcement bien ça va faire 5 fois que je les retapes 


J'ai également sur le coin du doigts une petite moustache de chat j'ai toujours adorée les chats et je trouvais ça super sympa , je dois la retaper dans peu de temps .

 * Niveau douleur ça fait assez mal sur le coter du doigts et ça ne tiens pas forcement bien . 


J'ai ensuite écris plusieurs choses regroupées sur mon bras les principales choses qui compte pour moi dans la vie : Family, Love, Darling, Life, Friend, Cupcake, Dog, Money, Music & Baby 

Je vous laisse traduire 


J'ai fais ensuite un dollars qui représente différente choses pour moi déjà l'argent & la force je ne vous en dirais pas plus pour le moment .


Mes petits derniers les pieds alors comment dire je les adores car je voulais depuis toujours marquer c'est deux petits phrases : Love me & Kiss me cela représente tellement pour moi .

* Niveau douleur les pieds ça fait extrêmement mal c'est une douleur intense et il faut savoir ce mettre dans une bulle afin de ne pas tomber personnellement je ne sens plus la douleur a force 


voila les filles , encore beaucoup de tatouages a venir je vous posterais des photos, merci de ne pas reproduire mes tatouages 

Et vous avez vous des tatouages ? que représente t'il ? et ou sont t'ils


1 commentaire:

  1. j'adore particulièrement le nom de ton fils avec ton écriture, très touchant je trouve ;)
    J'en ai 3 moi. Une fée sur la cheville faite a l'age de 16 ans, des signe chinois à l'interieur de l'avant bras gauche qui represente le mot "music" et une etoile sur le pied gauche et je confirme le pied c'est super douleureux mais tu as raison après plusieurs tatouage on ne sent plus ou presque rien lol

    RépondreSupprimer