dimanche 23 mars 2014

Mon quotidien du matin ☆


Après plusieurs demande de votre part les filles je vous fait un petit post sur mon rituel du matin . C'est que des produits à petit prix mais il me convienne parfaitement .

Pendant ma douche j'adore le gel douche crème " au parfum de la guimauve " de Dop, je ne m'en passe plus je vous le conseil fortement . 
Après la douche je me met toujours du monoi ce qui me fait la peau douce ainsi que ma lotion hydratante " fraises des bois & champagne " de victoria secret qui sent vraiment très très bon .


Ensuite le maquillage je commence par :

Mon Fond de teint de chez sephora que je prend depuis des années il est vraiment bien est à petit prix. 
Ensuite du fard a paupières également de chez sephora ils sont super et on 5 couleurs .
Mon eyeliner pinceau de chez sephora il tiens super bien est il est water proof .
Du Mascara Gemey il est plutôt pas mal mais ce n'est pas mon préférée .
De la poudre Sephora qui tiens bien également & un petit coup de rouge à lèvres celui ci viens de H&M et je l'adore il fait également gloss .



Mes parfums : Jean paul gauthier " Le mâle " & Aqua di gio j'avoue je met que c'est deux la depuis que j'ai 15 ans effectivement ce sont des parfums d'hommes mais je les aimes plus que tous . En supplément je met également les brumes de victoria secret donc je vous parlerais prochainement .


Je termine sois par me lisser les cheveux au sèche cheveux ou je me les boucles avec le boucleur de Remington qui est plutôt pas mal .


et vous les filles quel produits utiliser vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire